Commander
Comment puis-je commander chez vous ?
Vous pouvez passer une commande chez nous de plusieurs manières. Vous pouvez passer des commandes chez nous via la boutique en ligne si vous avez déjà un compte pour cela ou (si vous n’êtes pas encore client de WKK Pays-Bas) en créant un compte lors de la finalisation de votre commande. Bien entendu, il est également possible de passer votre commande par téléphone ou par e-mail.
Est-il possible de passer une commande urgente chez vous ?
Dans certains cas, cela est possible. Contactez nos conseillers pour connaître les possibilités et faites-nous part de vos souhaits.
Quel est le statut de ma commande ?
Pour les commandes envoyées sous forme de colis, vous recevrez un « numéro de suivi » du transporteur DHL. Vous pourrez alors suivre vous-même votre colis. Pour les commandes expédiées sur une ou plusieurs palettes, il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Puis-je modifier une commande ?
Dans certains cas, cela est possible. Il est préférable de nous contacter par téléphone pour cela.
Puis-je annuler une commande ?
Veuillez nous contacter par téléphone dans les plus brefs délais.
Puis-je consulter l’historique de mes commandes ?
Oui, c’est possible. Si vous vous connectez à « Mon compte » puis cliquez sur « Mes commandes » dans le menu de gauche, vous verrez les commandes que vous avez précédemment passées via la boutique en ligne.
Puis-je facilement commander à nouveau des articles commandés précédemment (via la boutique en ligne) ?
Oui, c’est possible. Si vous vous connectez à « Mon compte » puis cliquez sur « Mes commandes » dans le menu de gauche, vous pouvez à nouveau commander des articles via ces commandes. De plus, dans « Mon compte », il est possible de faire une liste sous « Mes favoris » avec les articles que vous souhaitez commander régulièrement.
Les prix de la boutique en ligne incluent-ils ou excluent-ils la TVA ?
Les prix de notre boutique en ligne sont hors TVA.
Quel est le montant minimum de commande pour pouvoir passer une commande chez vous ?
Nous n’avons pas de montant minimum de commande. Pour les commandes de 125,00 € hors TVA et plus, nous ne facturons pas les frais d’expédition et de gestion (livraison gratuite). Pour les commandes jusqu’à 125,00 € hors TVA, nous facturons 15,00 € de frais d’expédition et d’administration.
Comment définir un nouveau mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.
Pourquoi ne puis-je pas finaliser ma commande ?
Si vous êtes connecté mais bloqué dans le processus de commande, vérifiez les points suivants :
- Si vous avez plusieurs adresses de livraison, vous devez en sélectionner une.
- Il est nécessaire d'accepter les termes et conditions et la déclaration de confidentialité lors de la sélection du mode de paiement.
Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, veuillez nous contacter au +31 (0)13 571 21 71 ou sales@wkk-europe.com.
Questions fréquentes
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