Mon compte
Pourquoi ai-je besoin d’un compte pour demander un devis ou passer une commande via la boutique en ligne ?
WKK ne fournit que des clients commerciaux. Pour éviter que les particuliers nous demandent un devis ou passent une commande chez nous (et ainsi éviter de les décevoir), nous demandons des informations sur l’entreprise telles qu’un numéro de TVA et un numéro de chambre de commerce lors de la création d’un compte. Ces informations doivent être renseignées lors de la création d’un compte. Cliquez ici pour créer un compte.
Dois-je remplir certaines conditions pour ouvrir un compte dans la boutique en ligne ?
WKK ne fournit que des clients commerciaux. Pour éviter que les particuliers nous demandent un devis ou passent une commande chez nous (et ainsi éviter de les décevoir), nous demandons des informations sur l’entreprise telles qu’un numéro de TVA et un numéro de chambre de commerce lors de la création d’un compte. Ces informations doivent être renseignées lors de la création d’un compte. Cliquez ici pour créer un compte.
Puis-je créer un compte chez vous en tant que particulier pour la boutique en ligne ?
Non, malheureusement ce n’est pas possible. WKK ne fournit que des clients commerciaux. Pour éviter que les particuliers nous demandent un devis ou passent une commande chez nous (et ainsi éviter de les décevoir), nous demandons des informations sur l’entreprise telles qu’un numéro de TVA et un numéro de chambre de commerce lors de la création d’un compte. Ces informations doivent être renseignées lors de la création d’un compte.
Où puis-je créer un compte dans la boutique en ligne ?
Cliquez ici pour créer un compte.
Je n’arrive pas à créer un compte dans la boutique en ligne. Quel est le problème ?
Si vous ne parvenez pas à créer un compte dans la boutique en ligne, nous serons heureux de vous aider. Il est préférable de nous contacter par téléphone afin que nous puissions suivre le processus avec vous.
Puis-je supprimer mon compte de la boutique en ligne ?
Non, malheureusement, vous ne pouvez pas le faire vous-même. La meilleure façon de le faire est de nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Quels sont les avantages de créer un compte dans la boutique en ligne ?
Pour pouvoir demander des devis et/ou passer des commandes via la boutique en ligne, il est obligatoire de créer un compte. Dans votre compte, vous pouvez facilement et rapidement commander à nouveau des articles commandés précédemment en fonction de vos propres prix (en plus de tous les autres articles que nous pouvons fournir, bien sûr). De plus, vous avez un aperçu 24/7 sur nos données produits, nos stocks et l’historique et les données de vos commandes. Si vous avez créé un compte, connectez-vous à « Mon compte » puis cliquez sur « Mes commandes » dans le menu de gauche, vous pouvez à nouveau commander des articles via ces commandes. De plus, dans « Mon compte », il est possible de faire une liste sous « Mes favoris » avec les articles que vous souhaitez commander régulièrement. Cliquez ici pour créer un compte.
La création d’un compte dans la boutique en ligne est-elle gratuite ?
Oui, la création d’un compte dans la boutique en ligne est entièrement gratuite.
J’ai oublié/perdu mes identifiants. Que puis-je faire ?
Si vous avez oublié ou perdu vos identifiants, il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail.
J’ai oublié/perdu mon mot de passe. Que puis-je faire ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.
Puis-je modifier l’adresse e-mail de mes informations de connexion ?
Non, malheureusement ce n’est pas possible. Une fois votre compte créé, vous ne pouvez plus modifier votre adresse e-mail - c’est l’identifiant principal de votre compte.
Puis-je fournir une deuxième adresse e-mail pour les demandes de devis et/ou les commandes via la boutique en ligne ?
principal pour votre compte, une seule adresse e-mail peut être utilisée par compte.
Puis-je créer plusieurs utilisateurs sur mon compte dans la boutique en ligne ?
Non, malheureusement ce n’est pas possible. Il est cependant possible de partager un compte avec plusieurs personnes. Dans ce cas, toutes les personnes se connectent avec les mêmes identifiants.
Je suis déjà client WKK. Comment puis-je créer un compte ?
Si vous connaissez l’adresse e-mail enregistrée auprès de WKK en tant qu’adresse e-mail de contact principale pour votre entreprise, vous pouvez définir un mot de passe avec cette adresse e-mail via la page « Mot de passe oublié ? ». Si vous ne connaissez pas cette adresse e-mail ou si vous avez un doute, il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous pouvons ensuite vous fournir l’adresse e-mail requise et vous guider à travers les étapes pour accéder à votre compte.
Questions fréquentes
Vous souhaitez demander une offre ou avez des questions ?
Téléchargez notre catalogue
Téléchargez notre catalogue pour un aperçu de tous nos produits.