Paiement
De quelle(s) manière(s) puis-je payer ?
Lors de votre première commande via la boutique en ligne, vous devez payer directement via iDEAL, Bancontact, MasterCard ou VISA. Une fois que vous êtes client de WKK Pays-Bas, vous pouvez commander à crédit après notre approbation (délai de paiement 30 jours après la date de facturation).
Puis-je commander à crédit ?
Les clients existants de WKK Pays-Bas peuvent commander à crédit. Si vous n’êtes pas encore client de WKK Pays-Bas, vous devez payer directement lors de votre première commande via la boutique en ligne via iDEAL, Bancontact, MasterCard ou VISA. Une fois que vous êtes client de WKK Pays-Bas, vous pouvez commander à crédit après notre approbation (délai de paiement 30 jours après la date de facturation).
Quel est le délai de paiement de ma facture ?
La date d’expiration se trouve sur votre facture.
Quel est le numéro de compte de WKK Nederland BV ?
Le numéro de compte de WKK Nederland BV est :
Puis-je trouver mes factures dans « Mon compte » sur la boutique en ligne ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas trouver vos factures dans « Mon compte » sur la boutique en ligne. Il est préférable de contacter notre service d’administration financière pour cela.
Où puis-je demander une copie de ma facture ?
Il est préférable de contacter notre service d’administration financière pour cela.
La boutique en ligne dispose-t-elle d’un environnement de paiement sécurisé ?
Oui bien sûr. L’ensemble du processus de paiement dans la boutique en ligne s’effectue via une connexion sécurisée avec notre « prestataire de services de paiement » Sisow.
Questions fréquentes
Vous souhaitez demander une offre ou avez des questions ?
Téléchargez notre catalogue
Téléchargez notre catalogue pour un aperçu de tous nos produits.