Retours
Puis-je échanger ou retourner des articles ?
Oui, cela est possible, mais ne peut avoir lieu qu’avec notre autorisation écrite et aux frais et risques de l’acheteur. Il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Comment puis-je échanger ou retourner des articles ?
Pour cela, vous avez besoin d’une autorisation écrite de notre part. L’échange ou le retour s’effectue aux frais et risques de l’acheteur. Il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Comment serai-je remboursé ?
Lorsque vous aurez retourné les articles et que nous les aurons reçus, nous émettrons une note de crédit. Cette note de crédit sera traitée sous 14 jours. S’il n’y a pas de factures impayées, le montant sera transféré sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit dans les 14 jours.
Où puis-je trouver vos conditions de garantie ?
Vous pouvez les trouver dans nos « Conditions générales de livraison et de paiement ».
Où puis-je trouver vos conditions générales ?
Nos « Conditions générales de livraison et de paiement » se trouvent ici.
Questions fréquentes
Vous souhaitez demander une offre ou avez des questions ?
Téléchargez notre catalogue
Téléchargez notre catalogue pour un aperçu de tous nos produits.